Forum du Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cercle des Ombres

Inscriptions, FAQ, news et autres, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Snif wowned c est fini pour moi :(

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sennheiser

sennheiser


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2006

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyDim 21 Mai à 15:53

bon voila hygor m a convaincu je passe sur l offi apres les exams.....

la j arrete completement wow pour pouvoir me donner a fond dans mes etudes! et puis je me creerai un tauren druide sur le serveur "la croisade ecarlate" pour rejoindre heineken, reddog, cedro, hygor et tout les autres membres que je ne connais pas encore!

en tout ca c etait bien sympa de jouer avec vous! je me suis bien poilé!

consernant mon perso je veux bien le donner, ou alors je vous donne tout mon equipement etc.... a vous de voir!

voila ++ les gars Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyDim 21 Mai à 20:06

putin je crois que je vais aller sur l'offi peut être mais bon pour l'instant

en tout cas Sad tu part tout de suite ou un peu plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
sennheiser

sennheiser


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2006

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyDim 21 Mai à 20:17

b1 en tout cas j arrete wowned (ca me fera une petite pose) et des que j ai le jeu je commence donc ca peut etre ds une semain ou deux!

en tout cas j ai deja parlé a hein et il m a dit que j etait le bien venu lol

par contre je ne ferai pas un druide mais de nouvo un troll voleur ^^ du nom de sennheiser bien sur
Revenir en haut Aller en bas
sennheiser

sennheiser


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2006

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyDim 21 Mai à 22:02

vas y slo vient en meme temps que moi comme ca on jouera ensemble! d'ailleur venez TOUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2006

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyLun 22 Mai à 1:14

En ce qui me concerne; je n'irais JAMAIS sur l'offi. Je prefere garder mon argent pour la Wii (=future console révolutionnaire de Nintendo, et hop!!: un p'tit coup de pub Smile )
De plus wowned est un serveur privé vraiment excellent.

En tout cas, bien que je regrette que tu nous quitte et de voir qu'il y a plus de depart que d'arrivé dans la guilde Crying or Very sad , je te souhaite "bon vent " et bon courage pour les cercleux de la croisade ecarlate.

En ce qui me concerne, je fait une pause forcée puisque que; parti chez mes parents, je n'arrive pas a installer WoW sur leur vieux pc. Mais je compte bien finir par y arriver. Et j'espere a mon retour retrouver Slorito and Co.

A bientot in game (sur wowned biensur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sennheiser

sennheiser


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2006

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyLun 22 Mai à 10:51

Hadès a écrit:
En ce qui me concerne; je n'irais JAMAIS sur l'offi. Je prefere garder mon argent

hehe je disais la meme chose mais en fait wowned m a encore donné plus gout a wow! avec les goulet de warsong, bassin d'arathi etc.... et puis ca fait 2semaine que hygor me dit tout les jour de passer sur l offi (il a un warrior lvl 43)! et j ai fini par craquer ^^

slo je te fait don de mes wowniz vu que je ne participerai surement plus sur le forum (qu en meme 293 wowniz ^^)


allé dans 1semaine je devrait etre sur l offi! plus de bug, latence a +/- 40 ^^, toute les quetes qui marche lol (mais 12€ par mois :s) et puis tout les autres membres de la guilde! (cedro etait tout content de savoir que je revienne ^^ lol)

bon ++
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyLun 22 Mai à 19:50

ra merde faut une clé d'authentification vasi devoir acheter le jeu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sennheiser

sennheiser


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2006

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyLun 22 Mai à 19:52

moi hygor m a trouvé un jeu ^^ donc je dois pas l acheter

allé achete le et viens nous rejoindre ca serait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyLun 22 Mai à 20:13

Aie, un depart de Slo et Senn serait pas super pour le cercle de Wowned, mais en contre partie je serais Very Happy Very Happy de vous revoir parmi nous sur le cercle de la croisade !

Aller pour un petite info, Le Cercle des Ombres compte labas 26 membres pour le moment, leur niveau allant de 10 à 60.
Elle se soude petit a petit, hier on a fait notre premier raid: blocus du pont au port de Menethil.

Cedro est lvl 56, heinekeuse 48 (et oui a la traine), hygor (alirs Hybrä) lvl 43, Melkhior lvl 44, et nous comptons egalement d'autres joueurs que vous connaissez peut etre comme brom, ancien chaman lvl 60 sur fredo... et bien d'autres Wink

Voilou pour les dernieres news, Senn, on t'attend de pied ferme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
sennheiser

sennheiser


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2006

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyLun 22 Mai à 21:41

mercredi je passe chez hygor prendre le jeu et acheter une carte prepayée! donc soit mercredi aprem soit jeudi je suis en ligne ^^

sennheiser troll voleur ^^

hein faudra que tu me sonne quelque conseil pour les talents par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyLun 22 Mai à 22:46

et comment on fait pour avoir une carte pre payer en faite?
Revenir en haut Aller en bas
sennheiser

sennheiser


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2006

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyLun 22 Mai à 23:00

b1 faut trouver un magasin pres de chez toi qui en vend ! sinon je sais pas si ca existe en france ^^ mais la fnac en vend

sinon tu peux payer avec une carte de credit (visa)

te serais tu decidé a venir ? Question
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyMar 23 Mai à 14:35

ouai si mes parents sont dac

mais heineken ou je sais pas qui et qui a une carte où on en trouve parce que je sais que ca existe en france mais pas a la fnac je pense
Revenir en haut Aller en bas
sennheiser

sennheiser


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2006

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyMar 23 Mai à 17:43

si a la fnac il s en vende! je l ai vu sur le site! sinon tu peux demander la carte de credit de tes parents (c est meme 1€ moi cher je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyMar 23 Mai à 19:12

Personnellement je paye avec ma carte, mais vous pouvez trouver des cartes pré-payées partout: fnac, forums, hypermarchés et autres, dans le rayon jeux-video Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyMar 23 Mai à 20:02

oki merci heineken Smile
Revenir en haut Aller en bas
sennheiser

sennheiser


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2006

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyMar 23 Mai à 23:25

haha Je viens de me faire un goulet avec un UD mage! trop trop bien ^^ vivement que mon voleur ait de nouvo un bon lvl et stuff (hygor s en charge lol)
Revenir en haut Aller en bas
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyMer 24 Mai à 9:17

et genre la methode c'est comment... comme ca juste pour savoir si grosyodadrui va pas vous rejoindre...

est ce qu'on peut jouer avec un jeu pirate ? genre pas acheté?
comment on s'abonne avec une carte visa ?
est ce qu'il faut aller sur un site, donner son numero de carte/date de fin/cryptogramme ( j'ai une visa )?

enfin voila comment qu'on fait pour jouer sur l'offi et est ce que je peux jouer sans acheter le jeu mais en payant l'abonnement?
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyMer 24 Mai à 14:21

ben si t'a pas de clé d'authentification faut que tu achète le jeu Neutral

et pour t'inscrire c'est ici https://signup.wow-europe.com/
et pour la carte faut donner le numero je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2006

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyMer 24 Mai à 15:13

Snif snif
ça sent la fin du cercle des ombres sur wowned Crying or Very sad
En ce qui me concerne, je reste sur wowned (bien que je risque de ne pas y aller avant 15j)
C'est ainsi: " tout ce qui a un début, a une fin" et " rien ne se perd, rien ne se cré: tout se transforme" (en l'occurence cercle des ombres -> cercle de la croisade)

Bon chance a vous

PS: Slo, avant de nous quitter, annule la guilde (car je pense que c'est vraiment la fin) et il faudra que je me trouve une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyMer 24 Mai à 16:30

ouais.... dommage .... mais comme le dit hades ... ( je v pas tout remarquer lol)

Sinon hesitez pas avant de partir pour le grnad monde de faire un grand menage ;-) ( or, items ... ) a bibi et a hades !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyMer 24 Mai à 16:48

donc gros tu aprs ou pas????

PS : je peu rien pour annuler la guilde avec une manip a la con je me suis retrouvé ame déchiré et pour les item je vend tout et je file le blé a je sais pas qui
Revenir en haut Aller en bas
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyMer 24 Mai à 16:55

je reste sur wowned ... ca m'etonnerais que ma femme soit chaude pour que je joue encore plus lol

wow aurait ete lancé il y a 3/4 ans j'aurais été cho j'aurais pu jouer les soires mais la je préfére encore sortir boire un coup avec des potes ou rester avec ma femme que de jouer a wow lol
Revenir en haut Aller en bas
sennheiser

sennheiser


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2006

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyMer 24 Mai à 17:10

bon moi je susi en train de reinstaller le jeu donc je saurai plus venir sur le serveur mais je peux vous donner mon nom de compte etc
Revenir en haut Aller en bas
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( EmptyMer 24 Mai à 17:16

envois ca par mp mec et encore bonne chance a vous.

NB : slo m'a filé ces wowmiz hades si tu en veux dans le futur hesite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snif wowned c est fini pour moi :( Empty
MessageSujet: Re: Snif wowned c est fini pour moi :(   Snif wowned c est fini pour moi :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif wowned c est fini pour moi :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» debut de wowned
» Les events de wowned
» Enchere wowned
» taverne de chez wowned!
» pour les gms...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle des Ombres :: L'auberge du cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser