Forum du Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cercle des Ombres

Inscriptions, FAQ, news et autres, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 taverne de chez wowned!

Aller en bas 
+7
kyrka
Hadès
Heineken
Azraël
tatane
grosyoda
Athorus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athorus

Athorus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyDim 26 Fév à 14:14

petit post en cas de crash,pour les event ect et pour ne pas oublier fredo Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyDim 26 Fév à 20:58

un petit recapitul s'impose:

pour ma part grosyodaprie pretre lvl 16 !!!
metier herbo et alchimiste pour les popo
1er soins...

en gros le vrai soigneur koi lol
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2006

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyDim 26 Fév à 21:21

bon je vous annonce que j'arrète WoW !!! No No No car j'en ai un peut marre !!! car ce me prennait tout mon temps et bon j'ai une vie aussi donc voila j'arrète !!! mais je passerais qq fois sur le forum pour prendre de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Admin
Azraël


Nombre de messages : 163
Grade : Grunt
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyLun 27 Fév à 1:53

Vous avez pu voir que j'étais moins présent ces temps ci! Et voila en fait je vous annonce que moi aussi j'arrete wow... Perte complete de motivation a cause de la fermeture du serveur et de l'éparpillement du cercle :s Plus rien ne me motive a jouer et je vais me mettre un peu a sortir, a prendre l'air!!! Smile Je reste en contact avec vous bien sur et je viens voir le forum tt le temps bien sur!!! Merci pour tout ces bons moments et merci heineken (tu a été la premiere personne a me parler sur fredo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyLun 27 Fév à 12:37

c la debandouille ..... reste hades athorus slo et moi ... on vas migrer dans une autre guilde ....

lol ou on arretes tous lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyLun 27 Fév à 20:41

Oulala non Sad

Aie aie aie saletée de fermeture du serveur, ca a de ces repercutions.... Tatane et Azra, a bientot Sad

Question, je m'appretais a reamenager le forum, comme dit, partie vax, offi et archives, j'espere que cela vaut la peine ?
La guilde n'est t'elle pas encore cree?

On peut commencer les discussions conscrenant le deuxieme administrateur et de meme guildmaster sur vax, qui coordonerais avec moi ce que je ne peux faire que trop peu sur vax qu'en pensez vous ?

Avez vous, si vous etes motivés un nom a donner ? oubien un vote?


*EDIT* voilou la taverne est legerement amenagéa. Ca n'est que préalable, je ne sais encore quel sont les tout les topic necessaires, a votre charge et peut etre a celle d'un nouvel admin volontaire de me fait part des besoins Wink
La coté offi n'y est pas encore, je m'y consacrerais ce weekend je pense, quand je chercherais des signatures.

*EDIT 2* J'y es remi les principaux post-it. Biensur, vous pourre les modifier comme bon vous semble. Mais comme cela, vous pourrez donner une adresse a aller visiter aux futures membres Wink
Il est clair que j'aurais plaisir a voir cette guilde revivre sur vax, donc je ferais de mon mieu pour que cela soit faisable, en commencant par trouver un "homme de terrain", votre nouveau guildmaster en quelque sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2006

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyMar 28 Fév à 1:29

Salut a tous !!!
Bon ... j'ai plein de chose a dire.

-Tout d'abord, je suis bien navré par le depart de Tatane et Azra.
Remarque: moi aussi je suis bien dégouté pour etre franc de la fermeture de fredo avec mon lvl 55, mes 1000 po et mon set nemesis perdus et surtout une guilde eparpillée. J'essaie aussi de diminuée ma consommation de wow, vue que j'ai aussi pas mal de chose a faire a coté. Mais franchement: apres une journée de boulot et de stress: y'a rien de mieux q'1 p'tit raid a Darnassus et une tete de nain en trophée. Et ça ne prends pas plus de 1a 2 h par jour (sachant q'on est pas obligé d'y jouer tous les jours). Tout ça pour essayer de convaincre Tatane et Azra de revenir et de dire que je serais certainement moins present sur le serveur, mais toujours la.
Quelque soit votre choix les gars; on le respecte et vous souhaitons "bonne route".

-Ensuite, je voudrait dire a hein. que le forum me plait enormement. On attend la rubrique offi et des screen a gogo (il faudra juste que je resolve mon pb de screenshot qui n'apparaissent pas -_-)

-Pour finir; je garde un EXCELLENT souvenir du mois de janvier passé au sein de la guilde sur fredo. Je vous remercie tous pour cela. Et je compte bien me battre pour preserver le cercle des ombres sur vax. Nous ne sommes plus que 4, mais pouvont tres bien par la suite recruter 5-6 nouveaux hordeux pres a defendre les valeurs du cercle.
En ce qui concerne le choix du guilde master: ça me parrait evident. Pour des raison de temps passé sur wow, connaissance du jeu, aimabilité, disponibilité, ... je vote pour Slorito en guildmaster (secondé par Grosyoda).

Voila, j'attends vos avis.
Je me repete une derniere fois; je serais un peu moins present sur serveur, mais suffisament pour faire parti d'1 membre actif de la guilde, décidé a upgrader et participer aux events.

A bientot
Hadès
Revenir en haut Aller en bas
kyrka

kyrka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2006

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyMer 1 Mar à 0:40

j'ai que une chose a vous dire azra et tatane, meme si je ne suis k'un nouveau membre et ke je n'ai pa vraiment eu le temps de vous connaitre vous m'avez vraiment acceuillis chaleureusement tout comme toute la guilde et je vous en remercie.
Punks kesk'on a pu se marrer avec Lennox. Domage k'on a pa eu le temps de jouer plus ensemble.
Azra, aka mon maitre lol, merci de m'avoir aider dans mes debuts et d'avoir été la pour me conseiller.

Je suis d'accord avec Hadès: faites celon votre desir mais vous aler nous manker je di.


ensuite (completement hors-sujet) moi ossi je suis passer sur l'offi et je vien d'aprendre que des membres du cercle ossi (cedro, heine et hygor) je vais peut etre venir vous rejoindre ce w-e. je fait un troll mage enchanteur et couturier et je suis nivo 17: le nom, essayer de deviner......................... KYRKA!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2006

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyVen 3 Mar à 0:47

lol, il ou elle est énorme lennox, c'est le max de la connerie cet homme ou femme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyLun 6 Mar à 15:07

putin sa craint vanzef qui jouera que en WE azra et punk qui arrêtent de jouer No ca donne plus que 4 actif (moi, gros, hades (qui sera un peu moin aussi mais encore là) et atho
pour le new guildmaster ben c'est moi le plus grader donc logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyLun 6 Mar à 16:43

aie aie oui c'est pas la forme. Donc Slorito, j'attend tes news sur vax! Dis moi si et quand tu creer la guilde, qui est dedant, ce que tu veux que je te fasse, et je te passerais aussi administrateur.

De mon coté je bataille pour creer la guilde sur l'offi, mais c'est tres tres dure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyLun 6 Mar à 18:51

bon heine je sais pas trop quand je vai creer en tout cas quand on sera au moin tous les 4 encore bien actif et le reste des signatures je demandrai au LOTH et autre mec que je croise
bon là j'ai un pb je veux me co ca lance pas le site de vax et ca dit que je cheat confused


et mon new perso Very Happy (exactement le même) (ouh que je suis beau dans mon armure rose et mon calbute en maille Laughing )
taverne de chez wowned! Wowscrnshot0224062005139ig
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyLun 6 Mar à 20:18

vous arrivez a vous connecter ou pas ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyLun 6 Mar à 20:20

moi il me dit "application error" ....
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyLun 6 Mar à 20:21

moi ca lance pas lacd-client ca me dit que je cheat et t arrive a te co au site?
Revenir en haut Aller en bas
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyLun 6 Mar à 20:32

lol non plus .........

au fait j'ai peut etre 4/5 items pour les lvl moins de 16/17

mail tissu cape bouclier
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyLun 6 Mar à 20:35

erf dommage j'espère que c'est pas un truc grave pale
et pour les items gros je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyLun 6 Mar à 20:41

je les ai gardé pour toi ..... Wink en plus la je suis pretre lvl 22 !!!!

j'ai deja fait ragefire, les caverne des lamentation et shadowfang ...

mais je dois refaire les caverne des lamentation pour 2 quetes lol

apres ca l'instance de ashenval !!!!!!!!!! lol j'aime faire les instance a chaque lvl c trop cool en plus il y a plein de mec sympa lvl 10-30 sur VAX
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyLun 6 Mar à 20:43

et les autres y sont lvl cb? Sad
et gross je croi que les elite raporte plus d'xp que les normaux sur ce serv et t'arrive les instances seul ?
Revenir en haut Aller en bas
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyLun 6 Mar à 20:57

arthorus doit etre 15/16
hades doit etre 24/25
moi 21/22

je c pas pour l'xp des elite mais clair que non je fais pas les instance seul lol mini 3/4 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyLun 6 Mar à 21:09

ah ben ca va les lvl chui 18 chui pas encore larguer
en tout cas c'est sur on se fera plein d'instance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyLun 6 Mar à 23:44

erf mortb pour ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyMar 7 Mar à 18:55

bon quelqu'un sait ce qui se passe sur vax ?????
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyMar 7 Mar à 18:56

24h de down ? Aie pas normal chez eux ca....
Est tu aller voir sur irc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! EmptyMar 7 Mar à 18:57

ben je sais plus ce que c'est leur IRC et moi j'ai zappé toute une semaine donc je suis au courant de rien masi c'est inquietant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne de chez wowned! Empty
MessageSujet: Re: taverne de chez wowned!   taverne de chez wowned! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne de chez wowned!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enchere wowned
» debut de wowned
» Les events de wowned
» Snif wowned c est fini pour moi :(
» Chez Georges, tavernier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle des Ombres :: Le Cercle de chez wowned :: Le salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser