Forum du Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cercle des Ombres

Inscriptions, FAQ, news et autres, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée

Aller en bas 
+2
Azraël
Heineken
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyJeu 19 Jan à 23:33

L'attaque sans precedent de la horde est en marche, avec les membres du cercle des Ombres a l'avant garde. La destruction de l'alliance a commencer, et comme le peuvent témoingner ces images, leur fin est proche:

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Azraelnainguilde1ck
Nous voyons ici un troll mage du nom de Azraël semant la terreur dans les quartiers nains
Quelques allianceux des plus courageux tentèrent de faire font, mais ce fut en vain
Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Venom5iw
Ce pauvre guerrier vit arriver derriere lui le terrible pretre Heineken tandis qu'il luttait hardement contre ce troll fou furieux, ce qui mit fin a sa si courte vie.

A present, plus personne ne sera a l'abrit, les dragons eux mêmes subissent le trop plein de force de cette nouvelle horde plus puissante que jamais
Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Taenor1je


Ils parcourent a present librement les terres de l'alliance, sans rencontrer la moindre résistance.
Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Vodkazra8tb


Cependant, seul les aubergistes profitent de ces saoulards sans precedant, pareil a des nains assoiffés. Les voici dans leur QG.
Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Bourre5qa
Nous nous escusons pour la qualitée de l'image, mais nous soupsonnons l'aubergiste d'avoir bu quand il prit des guerriers sur le fait. Surement qu'il ne put tenir autant qu'eux ce majestueux alcool qu'est la biere.


La societe de zeppelins redoule d'efforts pour satisfaire ces hordeux qui ne cessent de voyager dans tout azeroth, comme si ce continent leur est deja aquis!
Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Zep5ju


Les rares allianceux qui se trouvent sur leur passage perdent leur tetes en 2 secondes a la lame des ces hordeux déchainés. Les voici justement lors d'un croisement avec deux d'entre eux
Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Kill3hh

Voici la tete de ces malheureux, hébétés devant la tempete de puissance qui les tua sans meme qu'ils urent le temps de dégainer ou de penser a une quelconque fuite:
Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Kill25yk


Même les démons se trouvant sur leur chemins finnissent par fuir ou mourrir, aucun repis n'est adressé a personne. Les voici completement renversés par ces si puissants guerriers
Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Demons3yl


Cette fois ci c'est certain, l'alliance mourra dans les semaines a venir. La puissance de cette nouvelle horde est sans limite et leur suprematie sera tantot établie sur les 2 continents, fêtant leur vitoire sur les cadavres de leurs races enemies génocidées tels que les nains, elfes, gnomes et évidement humain.


Ceci etait un communiqué du journal de Ratchet, quotidien neutre des gobelins.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
Azraël
Admin
Azraël


Nombre de messages : 163
Grade : Grunt
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyJeu 19 Jan à 23:51

Excellent tes screens heineken! Je comprend mieu pourquoi le guerrier me courrai apres et que tu ne bougais pas , tu me prenais en photo mdr je plaisante Wink Il faudrait mettre le screen de moi et slorito tout a l'heure, ca marque encore plus la cohésion du groupe lol!
J'espere qu'il y aura d'autres JT

A bientot tous
Revenir en haut Aller en bas
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyVen 20 Jan à 10:49

MAIS VOUS FAITES CA QUAND !!!!!!!!!

je suis meme pas la moi sniff.......

c'est dur la vie de couple..... Rolling Eyes

hein t'as pas un msn comme ca tu me bip des que tya un truc ....

moi c'est dacol.jeremy@caramail.com

lol c pas mon mail c'est une boite que j'utilise plus lol
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyVen 20 Jan à 18:59

j'ai prix un screen de quand je dansait a poil sur le cadavre d'azra aussi lol!
mais sa dit que c'est tro lourd comme fichier quand je veux me servir de image machin:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyVen 20 Jan à 20:15

Slorito, telecharge ConvetShots a
http://files.filefront.com/Convert+Screenshots/;3912815;;/fileinfo.html

C'est un fichier simple, il transforme tes screen en Jpg et a partir de la tu peux tous les mettre dans imageshack Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyVen 20 Jan à 20:50

merci heine je regarde si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Athorus

Athorus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyVen 20 Jan à 20:58

arrr mince j aurais t en aimer etre a vos coté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Admin
Azraël


Nombre de messages : 163
Grade : Grunt
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptySam 21 Jan à 3:37

Non slorito en fait ton programme il ne dit que la vérité --> tu es lourd pas ton fichier lol!
Vivement que les duels marchent je vais te montrer...
Revenir en haut Aller en bas
harondor
Invité




Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptySam 21 Jan à 14:02

Ra a chaque foi il se passe des truc sans moi... vivement que mon mage soit ossi fort que azra je poura plus jouer ac vous!
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyDim 22 Jan à 20:06

on a aussi fait trembler le monastère écarlate samedi
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Admin
Azraël


Nombre de messages : 163
Grade : Grunt
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyDim 22 Jan à 22:05

Vous avez pas trouvé un chapeau en tissu par hazar il me le faut de trop!!!! On s ele refera j'espere le monastere
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyDim 22 Jan à 22:49

gros a des item pour mage je crois
Revenir en haut Aller en bas
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyLun 23 Jan à 16:01

non dsl tous lié .... mais c clair que sinon je te fais un set tissu de ouf lol je porte que ca .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyDim 29 Jan à 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyDim 29 Jan à 16:05

Mdr Slo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyDim 29 Jan à 16:07

bon boulet que je suis comment on fait pour voir l'image direct dans le post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyDim 29 Jan à 16:14

Tu fait simplement copier/coller le lien "Hotlink for forums (1)"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyDim 29 Jan à 16:42

on a tenter aussi de faire un attentat qu'on a échouer parce qu'il avait 690 000pv et que mon ordi a planté Rolling Eyes
Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Wowscrnshot0121062003060gz.th
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyDim 29 Jan à 20:23

Hehe exellent, domage qu'il a ete boosté depuis peu. Avant il avait le niveau d'un elite normal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptySam 4 Fév à 23:20

un autre troll au tapis Very Happy
Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Wowscrnshot0204061830215oo.th
Revenir en haut Aller en bas
cedro

cedro


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptySam 4 Fév à 23:26

Loool !!! comment ta osé prendre ce screen ! je me vengerai attend que les pouvoirs soit operationnel en jcj !
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptySam 4 Fév à 23:27

ouai mais les miens aussi marcherons Razz
Revenir en haut Aller en bas
cedro

cedro


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptySam 4 Fév à 23:29

c'est des pouvoirs de guerrier ta masse est ta principale arme et la plus efficace ! et attend que j'ai une arme a deux mains aussi puissante que la tienne tu vera vilain va ! lol
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyDim 5 Fév à 14:14

ca date mais bon (on a fait tom ber le kraal)
Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Wowscrnshot0106062333210bb.th
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Admin
Azraël


Nombre de messages : 163
Grade : Grunt
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée EmptyMer 8 Fév à 21:51

J'ai hate que les sorts marchent en pvp tu va comprendre ce que c'est qu'un mage en colere mon gros patapouf!!! tu va rien comprendre... tu tapera dans le vide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée   Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle des Ombres° toute la férocitée d'une guilde soudée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cercle des Ombres
» Histoire du Cercle des Ombres (part 1)
» Histoire du Cercle des Ombres (Part 2)
» Nostalgie du cercle
» [mission]La quete de Cercle Obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle des Ombres :: Archives fredo :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser