Forum du Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cercle des Ombres

Inscriptions, FAQ, news et autres, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Systeme hierarchique actuel

Aller en bas 
+6
cedro
Retzell
Athorus
Azraël
slorito
Heineken
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptySam 31 Déc à 19:34

Voici le descriptif, dans l'ordre décroissant, de la hierarchie de notre guilde:

-La hantise (heineken)

-La destruction (Azraël)
-La terreur
-La haine (SloRito)
-Le cavalier noir

-Elu des morts (Athorus, Grosyodadrui, Cedro) -Véterant (Sharutt, Melkhior )

-Champion des Ombres ( Hadès )

-Ombre ( Retzell, Desperados, Dantor, Punksnotdead, Vanzev, Hygor )

-Âme déchirée ( Heinekeuse, Kyrka)

La terreur, la destruction et la haine seront les plus grands, les plus décorés et les plus fideles a la guilde!
Deux de ces posts ne sont pas encore pris, et seul le joueur aquérant l'experience, dans le temps, le tranchement de tete d'alliance, sa fidelité a la horde, a la guilde et sa presence dans ce monde pourra pretendre a ces grand postes de notre guilde!
Le chemin sera long et difficile, mais servez valeureusement la horde, et vous serrez couvert de l'honneur qu'il vous est du !

D'autre part je rappel qu'en mon absence, je délaisse tout mes pouvoir au plus gradé, qu'il prenne la responsabilitée de la guilde, et guide nos membres a travers l'eternel combat menant a notre victoire!

De plus, je rappel que tout membre qui atteint le grade de faucheur se verra posseder des pouvoirs sur la guilde, qui commenceront par la possibilitée de promotion de tout membre qui lui en parait digne!

Je fais de mon mieu pour donner mérite a qui doit en recevoir! Et c'est pour cela que, recement, quelques uns de nos joueurs ont vu leurs efforts recompensés, a travers l'harcelement quotidien de l'alliance, et notament une action dont certains en ont fait parti, qui rempli l'honneur de la horde, et le leur: la presence et la soliditée qu'ils ont fait preuve a eux tout seul afin de repousser 2 envahisseur a Orgimar possedant pourtant un niveau qui leur est bien superieur! Soudées, ces valeuseux resistant etaient tous membres de notre guilde, et grace a leur acharnement, la vermine a reculler pour finallement fuir Twisted Evil

A ceux qui se reconnaitrons, je leur dis bravo!

Ca n'est heureusement pas leur seule action, certains de ces membres dévalisaient encore iron forge pas plus tard que hier!
D'autres, quand a eux, sont aussi a feliciter, pour leur acte de presence direct au moindre a l'aide de l'envahisseur a Orgimar, et de leur haine et provoquation envers l'alliance qui est particulierement apprécié!

C'est ainsi que j'ai eu le plaisir de promouvoir recement:

Sharutt au grade d'elu des morts

Azraël au grade de Champion des Ombres
SloRito au grade de Champion des Ombres
Athorus au grade de Champion des Ombres
RoVeTh au grade de Champion des Ombres

GrosYodaDrui au grade d'Ombre
Retzell au grade d'Ombre

Ce n'est cependant pas les seul ayant du merite, et les dernieres de nos recrues, Dantor et Dragounet, se font deja remarquer par toutes leur qualitées!

Il y a des bonnes nouvelles, mais egalement une d'entre elle mauvaise. A ete décidé apres discution avec les membres present ce jours-ci, que le membre spirou sera retrogradé au grade de mortel pour son absence dans le jeu apres plusieurs semaines. Pour la possibilitée qu'il soit en vacances, une semaine lui a encore eété laissé. Si effectivement il fut en vacances (ah ces orcs les glandeurs), il retrouvera tout son honneur, dans le cas contraire, et si aucune presence n'est remarquée dans les prochains 5 jours, par les principes de notre guilde qui imposent une certaine presence dans le jeu, ce joueur se verra renvoyé de la guilde, et sa place laissée a un autre!

Les grades ne cessent d'evoluer, et bientot viendra le jour ou les post seront fixes, la guilde prete a tout renverser et l'alliance a mourrir!
Mais en attendant ce jour, restez soudés fiers hordeux! montrez votre force et faites la gloire de notre peuple!

Sur ce, en esperant etre a vos coté lors de la prochaine tete de nain au four...
Salutation!
Heineken

Wink

EDIT: apres discussion avec lui, j'ai baisser melkhior au grade d'elu des morts, car etant donné qu'il ne joue pas ennormement avec, c'est plus correct Wink
Maintenant les 3 grand grades de la guildes sont libres Wink


EDIT: 14/01/06 : Cf post de promotions dans les news de la guilde

EDIT: 23/01/06 Wink
EDIT: 29/01/06
EDIT: 09/02 *bye bye cissou, roveth et utilisateur. Sharutt laissé dans la liste pour hommage Wink


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 23:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
harondor
Invité




Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptySam 31 Déc à 19:47

Vraiment bien ce systéme^^bravo
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptySam 31 Déc à 20:35

il y aura juste une personne au grade de terreur haine et destruction?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Admin
Azraël


Nombre de messages : 163
Grade : Grunt
Date d'inscription : 28/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptyDim 1 Jan à 0:45

Oui apparement et il reste deux haut poste a promouvoir! Le système est tres bien, ca met en valeur les bras droit du FAUCHEUR Smile
J'espere quand meme avoir le temps darriver au moin au level 60 avant que les places soit prises , pour vraiment prouver ce que je vaut.
Dans tous les cas je sais que les membres a ces postes seront des noyaux de la guilde qui sauront faire avancer celle-ci. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
harondor
Invité




Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptyLun 2 Jan à 19:15

Ba j'ai interet a vite uper lol! au lvl 24 pour 60 ya du boulo...courage!(en plus ya les maths ceux qui etait present a la conversation savent de quoi je parle silent pale )
Revenir en haut Aller en bas
Athorus

Athorus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptyMar 3 Jan à 0:46

j etais absent dimanche et lundi j avais pas vu que j etais passé champion des ombres ca me fait tres plaisir merci hk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptyMar 3 Jan à 0:58

harondor a écrit:
Ba j'ai interet a vite uper lol! au lvl 24 pour 60 ya du boulo...courage!(en plus ya les maths ceux qui etait present a la conversation savent de quoi je parle silent pale )

Je suis en train de voir pour ce petit genre de probleme et j'ai une idée qui s'emble etre pas mal, mais je vais voir encore avec certains. Je vous tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
Azraël
Admin
Azraël


Nombre de messages : 163
Grade : Grunt
Date d'inscription : 28/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptyMer 4 Jan à 23:26

Coucou! J'aimerai bien et je pense que tous le smembres aussi, savoir ce qu'est ton idée heine. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptyJeu 5 Jan à 23:12

Hum en faite il va falloir que je vois, mais le systeme sera surement modifié quand les premiers levels 60 arriverons.
Je pense mettre par la suite tout le monde sur le meme pied d'égalitée d'une part (le anciens de la guilde et haut levels dumoin), et tout le monde méritera a partir de la le grade de chef de guilde au meme titre que moi. Je pense surtout pour les 6-7 membres actifs de la guilde. Et les autres grades seront donc pour les nouveau venus.

C'est le gros de l'idée. Tout ca sera expliqué en long et en large quand il le faudra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
Retzell

Retzell


Nombre de messages : 60
Grade : seigneur de guerre lol
Date d'inscription : 29/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptySam 7 Jan à 0:15

eu je suis surpris et choqué (dsl) Shocked
Heineken tu as pris le nom dun de mes persos pour un grade(Faucheur)!!
Dois je etre irrité ou fier? scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptySam 7 Jan à 16:00

Arf oui, le probleme est que ton perso a ete creer apres ma guilde Very Happy
En faite je m'etait demander si j'allais changer quand je t'ai vu apres en jeu, puis non vu que c'est retzell qui est dans la guilde et pas lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
Retzell

Retzell


Nombre de messages : 60
Grade : seigneur de guerre lol
Date d'inscription : 29/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptyDim 8 Jan à 14:26

J'ai réfléchi et finalement il n'y a pas de probleme:je ais renomer mon mage undead ; il "Dagorlad" comme ca pas d'souci Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptyDim 8 Jan à 16:51

Tu l'a rennomé? comment ca ?

-Petite modification sur les grades, cf "edit" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
Retzell

Retzell


Nombre de messages : 60
Grade : seigneur de guerre lol
Date d'inscription : 29/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptyDim 8 Jan à 18:20

je vais supprimer mon mage Faucheurt et refaire un mage undead nommé Dagorlad ( de toute facon j'avais envie de changer de nom lol)
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptyDim 8 Jan à 18:24

lol! recommencer un perso seulement à cause du pseudo alors que tu es déjà lvl 15
Revenir en haut Aller en bas
Retzell

Retzell


Nombre de messages : 60
Grade : seigneur de guerre lol
Date d'inscription : 29/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptyDim 8 Jan à 18:27

j deja recommencer 2 lvl 22 alors lol sa me fait rien de toute facon je peux plus continuer a jouer avec ce nom Faucheurt elephant
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptySam 14 Jan à 0:30

Ordre hierarchique remis a jour Wink
Cf EDIT
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
harondor
Invité




Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptySam 14 Jan à 2:11

si vous connaissier les méthodes de upage de retzell....avec tout les perso reuni qu'il a fait il a plus de lvl qu'un GM lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Retzell

Retzell


Nombre de messages : 60
Grade : seigneur de guerre lol
Date d'inscription : 29/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptySam 14 Jan à 13:41

lol c'est surtout un exercice mental tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harondor
Invité




Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptySam 14 Jan à 14:06

ba minan que tu est execercer NE CHANGE PLUS DE PERSO TOUTES LES SEMAINEZS!!!! Evil or Very Mad

A ca fait du bien de le dire ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptyDim 29 Jan à 16:22

Nouvelles promotions!

Je félicite Cedro pour son acces mérité au poste de Champion des Ombres! cheers

De même, je dis bienvenue a Hadès et Punksnotdead au poste d'ombre, ce qui en fait des membres officiels de la guilde! cheers

Voilou pour les modifs!
Heineken
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
cedro

cedro


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/01/2006

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptyDim 29 Jan à 20:24

Merci pour ce grand honneur heineken !
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2006

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptyDim 29 Jan à 21:50

Merci a toi heineken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptyJeu 9 Fév à 23:07

Nouvelle mise a jour et promotion des membres de la guilde!

La puissance des membres augmente et donc ma responsabilitée diminue de plus en plus. C'est donc pourquoi je vous demander de faire par, en postant a la suite ou par mp, de votre possible desaccord concernant les promotions qui suivent.

Tout dabord, en vue non seulement de son tout nouveau level 60, mais egalement de l'importante place qu'il a prit dans la guilde et de sa generositée, j'ai le plaisir de promouvoir Grosyodadrui au grade d' Elu des Morts!
GG a toi mon gros druide!

De plus, une autre personne est a feliciter pour l'accession a ce poste, pour sa constante presence sur le serveur, pour son dynamisme qui lui est propre, et pour sa grande dévotion a la guilde et a tout les hordeux! Cedro a du sang de faiseur de genocide allianceux dans le sang! Il te reste a mieu controler tes nerfs quand ils sont a vifs (xD), et tu deviendra un grand de la horde!

Passons a notre demonichou, future proprietaire du tout grand set nemesis, et qui fera un carnage au sein des allis, je le sens! Bravo a toi hades pour toute la simpathie, ta presence et ta participation a la mise en puissance de cette guilde qui a du bon! Te voila promu au poste de champion des Ombres Wink

Et enfin, vennons-en aux tout derniers, nos deux chaminoux qui, je l'estime, nous on montrer qu'ils ont du cran! Vous participez a la guilde du mieu que vous le pouvez malgré votre petit level (pour l'instant), en faisant vos preuves, et en nous montrant que vous savez tres bien vous débrouiller tout seul. Je fais allusions aux plusieurs fois ou je vous ai vu combattre cote a cote, c'est une tres grande qualitée gg Wink
Hygor et Vanzev, vous faites a present completement partit de notre guilde. Bravo a vous Wink

Voilou pour la seance de promotions, (qui est au passage un remerciement par la meme, eh oui la horde ne serait rien sans vous).
Je n'ai certes pas nommé tout le monde (j'en aurais du boulot Shocked ), mais le message de felicitation est a l'interet de tous. Certains n'ont pas ete promu, c'est la loi des selections Wink . Et c'est surtout, pour certains, que les hautes places de la guilde sont juste devant eux, ou pour d'autres, qu'un peu d'anciennetée a la guilde est encore necessaire Wink

Faisons de cette guilde une chopine hordeuse en mieux! Soyez forts, actifs et humbles a la fois. N'oubliez pas que c'est en rendant l'hommage a un adversaire vaincu qu'on en gagne soi-meme le double. Very Happy

Aller, a bientot in-game!
gg a tous,
Heineken
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
sennheiser

sennheiser


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2006

Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel EmptyJeu 9 Fév à 23:55

OUAI chui trop heureux cheers cheers cheers cheers cheers cheers

merci merci merci

je peux te dire que je travaille pour avori un bon nivo Twisted Evil Twisted Evil deja lvl 36 (j etais 25 quand je suis rentré ^^) !


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme hierarchique actuel Empty
MessageSujet: Re: Systeme hierarchique actuel   Systeme hierarchique actuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme hierarchique actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau systeme hierarchique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle des Ombres :: Archives fredo :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser