Forum du Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cercle des Ombres

Inscriptions, FAQ, news et autres, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slorito, Supervisor!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Slorito, Supervisor! Empty
MessageSujet: Slorito, Supervisor!   Slorito, Supervisor! EmptyMar 7 Mar à 19:16

Bonsoir a tous!

Comme vous le savez, en ces moment je ne peux m'occuper a reconstruire la guilde ne serais-ce que sur vax car je n'y vais que tres peu.
Je vous dirais bien "je passe de temps en temps vous donner un coup de main", mais les temps ont changés, et je suis a present loin d'etre le plus haut level de la guilde Wink

J'avais donc besoin d'un "homme de terrain", joueur en qui j'ai confiance, qui sait motiver et organiser les choses, et qui pourra alors faire de son mieu pour reoganiser cette bonne vieille guilde sur le serveur de vax, et par la meme du coin "forum" Wink
Alors, apres concertation rapide mais avec les memes avis de la part de la plupart des membres, ce sera notre bon vieux tauren guerrier, grand ancien de la guilde et toujours present, qui est a present administrateur du forum, et de la guilde!
Eh oui, Slorito sera alors le Supervisor de cette guilde, et je lui remercie de s'occuper de ces affaires, affaires que j'aurais eu du mal a m'occuper moi-meme. Laughing

Quand a moi, je rame et rame pour creer notre bonne guilde sur l'officiel, ca prendra du temps, mais elle prendra un jour vie! En attendant je ferais de mon mieu avec Slo pour que cette guilde rennaisse deja sur Vax! Wink

A la prochaine!
Bon courage Slorito! Wink

Heineken.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

Slorito, Supervisor! Empty
MessageSujet: Re: Slorito, Supervisor!   Slorito, Supervisor! EmptyMar 7 Mar à 19:46

bon choix !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Slorito, Supervisor! Empty
MessageSujet: Re: Slorito, Supervisor!   Slorito, Supervisor! EmptyMar 7 Mar à 19:58

merci heine Very Happy
mais personne ne sera jamais meilleur que toi dommage que tu sois sur l'offi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slorito, Supervisor! Empty
MessageSujet: Re: Slorito, Supervisor!   Slorito, Supervisor! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slorito, Supervisor!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slorito ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle des Ombres :: Le Cercle de chez wowned :: La guilde :: Avis a la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser