Forum du Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cercle des Ombres

Inscriptions, FAQ, news et autres, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [annonce] Event de guilde ce soir !

Aller en bas 
+5
Hadès
grosyoda
sennheiser
tatane
cedro
9 participants

Que faire ?
Une instance ?
[annonce] Event de guilde ce soir ! Vote_lcap25%[annonce] Event de guilde ce soir ! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Un raid ?
[annonce] Event de guilde ce soir ! Vote_lcap0%[annonce] Event de guilde ce soir ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des boss ?
[annonce] Event de guilde ce soir ! Vote_lcap13%[annonce] Event de guilde ce soir ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Un xp general ?
[annonce] Event de guilde ce soir ! Vote_lcap38%[annonce] Event de guilde ce soir ! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Une recherche de griffons ?
[annonce] Event de guilde ce soir ! Vote_lcap24%[annonce] Event de guilde ce soir ! Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Se la jouer solo ?
[annonce] Event de guilde ce soir ! Vote_lcap0%[annonce] Event de guilde ce soir ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
cedro

cedro


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/01/2006

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptyVen 10 Fév à 3:10

A la demande de notre cher Athorus et vu qu'on a de l'xp et de l'honneur a gagné ! Je vous propose un event vendredi soir vers 20h/20h30 comme vous pouvez ! Le nombre fera la force essayé de vous liberez le plus possible ! ca va saigné !!! ^^
Maintnan la question :
Que voulez vous faires ??

Instance = precisez la quelle (essayez de faire en sorte que ca soit accessible pour tous)
Raid = Precisez quelle ville
Boss = Precisez lequel (pas accessible par tout le monde pour lvl sup a 40)
Xp general = Chaque level sup a 40 prend en charge un lvl inferieur et on entraine nos low level ...
Recherche de griffons = On part tous chercher tous les griffons de la carte, ballayage du monde de wow, azeroth + kalimdor
Se la joué solo = chaqun de son coté on fait rien de special



A vous de choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2006

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptyVen 10 Fév à 3:33

moi je trouve qu'il faudrait faire un xp général car (enfin je parle pour moi) mais vous faites des boss et des instances mais moi qui ne suis que lvl 29 (presque 30) je ne peux pas beaucoup vous aidez et participer a vos instances et boss, aussi je tiens a dire que tout seul j'xp très très lentement!

donc voila c'était mon point vue!! afro
Revenir en haut Aller en bas
sennheiser

sennheiser


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2006

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptyVen 10 Fév à 9:02

snif moi je sui pas la :'(
Revenir en haut Aller en bas
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptyVen 10 Fév à 10:05

moi vendredi soir c hyper cho a par si je fais rien avec mes potes ... a voir je vous rejoindrais peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2006

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptyVen 10 Fév à 14:15

Pour moi ça devrait etre bon.
Je prefererai un boss ou une instance (celui ou celle de votre choix). ça permet d'xp un peu, de drooper parfois et toujours de s'eclater.
Alors a ce soir peut etre .

Hades
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptyVen 10 Fév à 15:43

Bon moi je propose d'allier le tout.
Arrow Allons se descendre le dragon de ashenvale. Ashenvale est accesible pour tout level >20, donc quasi tout le monde pourra participer. Exeptionnelement, les xp seraient partagés entre les +lows levels (cedro, azra , atho, hades ect peuvent toujours venir sur d'autres boss).
Il y aura alors xp pour le lows levels, boss pour le fun et possible bon drops pour les plus haut level.

Le vendredi soir je suis normalement pas la mais j'allongerais exeptionnelement ma sortie d'une petite demi heure, a condition qu'on commence pas plus tard que 8h30.

Voilou ma proposition!
A vous de voir


P.S: cedro vous de devriez pas avoir acces aux annonces, c'est une forme de post pour les admins, pour les choses permanentes et importantes Laughing Mais tu pouvais pas savoir. Mais permet moi de re-editer un peu ton post Wink

P.S.2: gg l'idée!, faut bien que les lows levels profitent aussi car on tourne pratiquement a 1boss/jour en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
cedro

cedro


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/01/2006

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptyVen 10 Fév à 16:55

AAAh oki je referai plus ! Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
kyrka

kyrka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2006

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: ce soir   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptyVen 10 Fév à 17:10

Je suis avec toi heineken c'est une très bonne idée, en plus ca me donnera l'occasion de mieux faire connaissance avec la team Very Happy

Ba j'espere vous voir IG ce soir a lors, tenez moi o courant bounce je serait connecter des ke c'esp possible et jusqu'a la fin de la soiree (0:00)
Revenir en haut Aller en bas
sennheiser

sennheiser


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2006

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptyVen 10 Fév à 19:30

snif je serais bien venu Sad mais j ai un babbysitting.... on refra ca h1 ?
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptyVen 10 Fév à 20:14

moi c'est dommage j'ai la cr^ve donc peut pas jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptyVen 10 Fév à 20:15

lol ne t'inquiete pas van, on a de moin en moin besoin d'organiser quelque chose pour faire un boss, tu aura surement l'occase de participer.
Mais pour ce soir, reste a voir si on retrouve nos comptes a temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
cedro

cedro


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/01/2006

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptyVen 10 Fév à 20:25

Ca me parait tres tendu pour ce soir !!! Toujours pas de nouvelles je le sent mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Athorus

Athorus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2005

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptyVen 10 Fév à 20:52

moi je suis partant pour tout mes a condition que le serveur fonctionne et que mon perso soit liberer de la lave
Revenir en haut Aller en bas
kyrka

kyrka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2006

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptyVen 10 Fév à 20:57

pour ma part si on fait toujours le truc pour lvl >20 ca me va n'importe quand, du moment que c'est avant 1:00 lol. si vous changer d'avis et aller faire un boss plus dur, dites moi si je peu kan meme venir ou si ca sera tro chaud.

bon tenez moi o courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptyVen 10 Fév à 21:02

moi je dit un xp general bien que je vais pas etre present Sad parce que on fait beaucoup de boss je trouve et que les bas lvl ne peuvent pas nous suivre
Revenir en haut Aller en bas
kyrka

kyrka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2006

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptyVen 10 Fév à 21:03

slorito tu pense vraiment a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athorus

Athorus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2005

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptyVen 10 Fév à 21:39

c'est notre [annonce] Event de guilde ce soir ! Thumb_1733images
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2006

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptySam 11 Fév à 0:53

je crois bien que ce soir c'est mort car les comptes sont en maintenance docn on ne paut pas jouer pour l'instant Sad Sad et ca fais depuis ce matin qu'on peut pas jouer Sad donc je crois qu'il faudras reporter cet event a demain (si la maintenance des comptes est fini)
Revenir en haut Aller en bas
kyrka

kyrka


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2006

[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! EmptySam 11 Fév à 0:55

si ca se trouve avec un miracle les comptes vont se debloker avant demain (0:00) ce ki nous laisserait le temps de faire quelques trucs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annonce] Event de guilde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Event de guilde ce soir !   [annonce] Event de guilde ce soir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annonce] Event de guilde ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie ce soir a 8H00
» QG de la guilde
» instance pour demain soir (le 30/12)
» instance pour vendredi soir 6/01/2006 ?!
» Banniere de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle des Ombres :: Archives fredo :: Avis a tous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser